My Immortal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

mes stockage rp

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

On dit que les opposés s'attirent.. Mythe ou Réalité..

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Caelan

Caelan
Admin

On dit que les opposés s'attirent.. Mythe ou Réalité.. 35669310

Il est de ces liens qui ne s'expliquent pas, le lien ténu et incassable qu'est celui du sang est bien l'un que l'on ne peut expliquer. D'amour ou de haine il reste présent et probablement le seul lien que parfois l'on voudrait contester mais qui persiste.

Si l'Ambrée devait discuter du lieu qui l'unit à sa demi-sœur elle en resterait évasive, le désamour l'habite-t-elle? Non elle ne dirait pas cela juste l'inconnu, ce grand point d'interrogation sur celle qui comme elle porte ce que l'on nommera dans plusieurs siècles le même ADN, que savait-elle au final ? Jusqu'à quelques bribes délaissées sur les Vélins qu'elles ont pu échanger à une certaine époque ... Devait-elle faire le calcul du nombre de jours, de mois voir d'années qui s'étaient écoulés depuis ? L'Ambre ne saurait pas le dire non plus ....

Que savait-elle de Caelan ? Cela se résumait à un caractère qui lui irisait le poil, la faisait taper du pied rien qu'à la lire ... Triste résumé et pourtant réalité mais était-ce le fait que Cae lui rappelait celle qu'elle avait pu être à son âge ? Insouciance et insolence mêlée au final elle n'était guère différente de cela ... Elle pouvait également dire que sa demi-sœur tenait la même blondeur capillaire que l'Ambre entretenait avec un soin presque maladif ... Autre chose ? Non ... Et c'est sur ce constat du non ... Qui était presque un vide sidéral qu'au cœur de l'esprit Ambresque était né qu'elle devait renouer le lien, tenter une nouvelle approche, une nouvelle connaissance de celle qui était quand même en partie un morceau d'elle-même.

Un premier parchemin tâché puis roulé et envoyé en boule à l'autre bout de la chambre occupée, puis un second, un troisième et un râle plus loin elle trouvait enfin ses mots ....

[rp]Caelan,

Quelques mots couchés sur ce vélin pour te dire ... En fait je ne sais que te dire car je réalise que je ne te connais que trop peu ... Oui j'imagine déjà ton regard sur ce Vélin et une moue mimant un "qu'est-ce qu'elle me veut", j'imagine sans même jamais t'avoir vu ou entraperçue ...

Bref que dire si ce n'est en un premier temps comment se porte tu m'as très douce demi-sœur ? Un homme a-t-il unit son destin au tien ? Des enfants je ne sais pas j'en doute encore un peu jeune pour cela tout du moins ... Non n'imagine pas que je te prends encore pour une jeune donzelle écervelée ... Bien que je sais que dans ton esprit cette idée a pris place ....

Ou alors surprise ... La Caelan que j'ai pu connaitre il y a de cela quelque temps a littéralement changé, devenant douceur de miel, amour et tendresse mêlée, épouse et mère aux petits soins d'un foyer ... Non tu n'es pas obligé de m'envoyer une faucheuse pour ces derniers mots si cela ne correspond pas ...Bien comme tu vois je suis dans le flou ...

Je ne sais à qui j'écris réellement mais c'est un peu la bouteille à la mer ... Me répondras-tu pour m'éclairer et m'apprendre à te connaitre vraiment ? Ou m'enverra tu une fiole d'un délicieux poison ?J'ose te dire je t'embrasse pour conclure cette missive.

Ambre, ta demi-soeur ... Oui il faut bien le dire car cela est une réalité.[/rp]

Elle roula le Vélin qui n'avait pas vraiment de queue ni de tête mais elle le cacheta quand même avant de donner les directives à son fidèle pour acheminer le pli jusqu'à cette autre de sang.


On dit que les opposés s'attirent.. Mythe ou Réalité.. 19102410

https://monstockagerp.forumactif.com

Caelan

Caelan
Admin

On dit que les opposés s'attirent.. Mythe ou Réalité.. 7496523215ba864a3804f7


Essayons, et voyons où cela nous mène.

Alors que mon travail m’accaparait depuis des semaines, voir des mois, je m’étais accordée une pause, profitant des enfants et de mon mari.
Nous étions tous quatre installés dans les jardins. Nonobstant les températures en baisses, le temps était encore assez agréable pour en profiter.
Amaurie jouait au chevalier tandis que Constantin II préférait mes bras. Une joyeuse petite famille réunit. C’est alors qu’un serviteur vint à notre rencontre.
Ce dernier me tendit un pli.


Votre Grasce, ceci vient d’arriver pour vous.

Je plisse les yeux un instant, étais-je déjà rappeler au conseil pour une quelconque réunion ? J’avais pourtant prévenu, qu’aujourd’hui, je ne serais là pour personne hormis ma famille.

Je saisis le courrier, et le décachète.
Je fronce un instant les sourcils. Grand Dieu, il s’agissait de ma sœur, enfin de l’une de mes sœurs.
Que me voulait-elle ? Renouée encore ? Nous avions déjà tenté l’aventure, et cela s’était soldé par un échec.
Bref, je pris connaissance de la dite lettre.  En n’omettant surtout pas de faire quelques remarques au fur et à mesure de la lecture.
Ce qui ne manqua pas de me faire sourire d’ailleurs.


Caelan,

Quelques mots couchés sur ce vélin pour te dire ... En fait je ne sais que te dire car je réalise que je ne te connais que trop peu ... Oui j'imagine déjà ton regard sur ce Vélin et une moue mimant un "qu'est-ce qu'elle me veut", j'imagine sans même jamais t'avoir vu ou entraperçue ...

C’est un fait…
On ne se connait pas…Plutôt intelligente la demie frangine.


Bref que dire si ce n'est en un premier temps comment se porte tu m'as très douce demi-sœur ?

Très douce petite sœur…Douce, moi ? Vraiment ?


Un homme a-t-il unit son destin au tien ?

Bah oué mariée…un fou !! Enfin un qui m’supporte…

Des enfants je ne sais pas j'en doute encore un peu jeune pour cela tout du moins ... Non n'imagine pas que je te prends encore pour une jeune donzelle écervelée ... Bien que je sais que dans ton esprit cette idée a pris place ....

Pas trop jeune, pour en avoir déjà deux et l’troisième en route. Y a pas à dire, on s’connait vraiment pas, elle et moi.

Ou alors surprise ... La Caelan que j'ai pu connaitre il y a de cela quelque temps a littéralement changé, devenant douceur de miel, amour et tendresse mêlée, épouse et mère aux petits soins d'un foyer ... Non tu n'es pas obligé de m'envoyer une faucheuse pour ces derniers mots si cela ne correspond pas ...Bien comme tu vois je suis dans le flou ...

Très comique la frangine, douceur de miel, amour et tendresse…désolée, elle s’est plantée de Cae là.
D’où j’allais changer ? Chui trop bien dans le rôle de peste de la famille.


Je ne sais à qui j'écris réellement mais c'est un peu la bouteille à la mer ... Me répondras-tu pour m'éclairer et m'apprendre à te connaitre vraiment ? Ou m'enverra tu une fiole d'un délicieux poison ?J'ose te dire je t'embrasse pour conclure cette missive.

Ambre, ta demie-soeur ... Oui il faut bien le dire car cela est une réalité.


Me tournant vers mon époux ensuite.

Chéri, je dois absolument répondre a cette missive, restes-tu encore une peu avec les enfants dehors, ou rentres-tu avec moi ?

Mes trois hommes n’avait visiblement point envie de rentrer, c’est donc après les avoir embrassé tout trois, que je pris la direction de la maison, et plus précisément du bureau.

Enfin installée, je lus à nouveau le courrier,  puis je pris plume et vélin, et commence à griffonner. Un courrier dans les formes.



De Caelan O’Sullivan de Wissocq Von frayner
Duchesse consort de Puttelange
Baronne consort de Viviers
Dame de Sommerviller


A

Ambre Monderaines de Monmouth
Ma soeur.

Ambre,

Quelle bonne surprise d’avoir de tes nouvelles, j’ai pu quelques temps m’imaginer que tu étais partie rejoindre notre mère. Tu me vois ravis que ca ne soit pas le cas.

Pour te répondre, je vais plutôt bien, bien qu’un peu fatiguée en ce moment, entre mon poste au conseil et ma nouvelle grossesse.
Et bien, oui, pour répondre à l’une de tes interrogations, je suis maman de deux petits garçons, Amaurie 5 ans, et Constantin II bientôt 11 mois. Et enceinte du troisième.  Pour mon premier, il me semblait t’avoir déjà parlé de lui ? Aurais-je omis de le faire ?
Je suis également mariée, depuis quelques semaines maintenant. Nous avons comment dire, régularisé notre situation, car nous sommes ensemble depuis presque 2 ans.
En revanche, je ne suis toujours pas douceur, tendresse, calin-calin …où quelconques sentiments de cet acabit. Je laisse cela aux gens comme toi.

Je ne serais jamais une personne mielleuse, ou gentille, cependant, je m’assagis, je suis peut être moins agressive que par le passé. Etre mère a du bon finalement, n’est-ce pas ?

Ambre, je ne te ferme pas la porte, tu peux m’écrire autant qu’il te plaira, et je te répondrai, aussi vite que possible. Enfin dans la mesure du possible.
Et n’est aucune crainte, je ne manipule aucun poison, je ne suis pas si machiavélique que cela…quoique…

Enfin sur ces bonnes paroles…

Je te souhaite une agréable journée.
Au plaisir prochain de te lire,

Cordialement.

Caelan O’S.d.W.V.F
Ta petite sœur

Peut être un peu froide dans mes écrits, mais Ambre me connaissait ainsi, elle ne s’en formaliserait surement pas. Et puis, pour une fois, je ne lui fermais pas totalement la porte.

Fait mander ensuite l’un des domestiques, afin qu’il fasse l’envoi a sa place, hors de question de touche moi-même les pigeons.



On dit que les opposés s'attirent.. Mythe ou Réalité.. 18092410

https://monstockagerp.forumactif.com

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum